Grégoire ( personnage de la photo) est un drôle de personnage. Il boit du thé, il pense, il saute de toit en toit. Et surtout, il vit comme un poème en liberté. Voici ses aventures, entre humour et rêverie. Il saute de toit en toit, et philosophe avec les pigeons. Sacré Grégoire !
Grégoire est un drôle de félin urbain , rasoir en poche, rêves en vrac, il traverse Paris comme on traverse les pensées.
Dans ces chroniques, vous découvrirez ses aventures : absurdes, poétiques, parfois mystiques. Entre humour et légèreté, Grégoire vous invite à voir la ville autrement , par le haut, par le flou, par le rire.
Je mettrais les liens des ces aventures ici : En 1 : Sacré Grégoire !
extrait du visuel ) :
Qui est Grégoire ?
Grégoire n’est pas tout à fait réel. Ou peut-être trop. Il vit à Paris, entre les toits et les pensées. Il boit du thé et parle aux pigeons, philosophe avec un rasoir dans la poche.
Libre comme un jaguar, il saute de toit en toit, à la recherche d’un sens, ou d’un bon café.
On dit qu’il a un boudoir où il laisse ses idées choir, et qu’il connaît le brouillard mieux que personne. Mais personne ne sait vraiment où il dort. Grégoire est une ombre drôle, un poème en baskets, un rire qui flotte au-dessus des avenues.
À venir… : une section pour teaser les prochaines aventures.🎈
Mais attention… Une ombre rôde encore sur les toits. Et Grégoire n’a pas dit son dernier mot.
Grégoire chez les philosophes.
Grégoire chez les Philosophes Une tasse de thé, trois penseurs, et un ballon rouge. Grégoire entre dans le Café des Idées Floues… et ressort avec une vérité qui tangue.
Cliquez sur : Grégoire chez les Philosophes Il y a des matins où l’on se lève avec une question étrange. Grégoire, lui, s’est demandé si la vérité pouvait tenir dans une tasse de thé. Il a enfilé son manteau, pris son rasoir (au cas où), et s’est dirigé vers le Café des Idées Floues. Là, entre trois penseurs et un pigeon discret, il a tenté de résoudre le Théorème du Ballon.
Des chroniques sur le mystérieux Grégoire, qui parle aux pigeons, dialogue avec des girouettes, et s’interroge sur la gravité des idées.
Restez à l’écoute… le ballon n’a pas fini de monter... ☕🕊️


C'est super hâte de connaître les histoires de Grégoire bisous Christelle
RépondreSupprimerMerci avec plaisir à suivre...
Supprimer